mercredi 17 février 2016


 brouillon 
Ma place à moi dans le projet 2016:
 respecter mes limites / me faire respecter
 ne pas être indispensable/ que ça ne soit pas encombrant à l'atelier
 ne pas être submergé par tout ce qui me coûte (demander)

Comme d'hab
- transformer ce qui me fait chier en quelques choses de beau qui m'aide à vivre
- comme avec les enfants, chacun fait ce qui veut , on se retrouve de temps en temps pour s'aider / se donner des idées.


  Je suis responsable de ça:


 
  Photo de Chris Jordan aux îles  Midway

... ça fini  tout ce qui me faisait chier dans l'expo "Esquisse d'un nuage"
 et règle tout ce qui n'a pas fait dans le projet "Sahune un point sur la planète" 
je redémarre






 petit rappel
Affirmations de Juillet
Je suis clair dans mes actions et je fais ce je ressens.
Je suis attentionné avec moi-même lorsque je trébuche ou bien que je suis fatigué.
J’aurai de la compassion pour la peine des autres.
Je ne serai pas affecté par le jugement des autres.
Je serai libre de toutes attentes et je vivrai plus dans le maintenant.
Je suis toujours ouvert à l’amour et au soutien, pour moi et pour notre monde, car il est là autour de nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire